11.22.2005

ma vie est tojours

Je subis actuellement une recherche d'un nouveau travail. J'aime ce que je fais, cependant l'environnement a tourné toxique. Le plus haut se lève est occupé à si améliorant leur grace qu'elles ont oublié que le travail doit être effectué. Je suis triste de partir de cette université mais je crois qu'après avoir travaillé ici pendant presque quatre années je devrais pouvoir démontrer du progrès professionnel. Les femmes responsables font cet impossible puisqu'elles règnent par l'émotion plutôt qui par la logique lui faisant un environnement hostile masculin. Ma perception est que c'est apparentée à un lycée. Il y a dans les cliques et hors des cliques. Je suis les cliques intermédiaires. . . personae incognito. Il pourrait être parce que notre presidenta est un ancien administrateur de lycée. Il tout semble élémentaire à moi. Frottez mon moi, vous vous relevez. Chute hors de la chute de faveur hors de la grace. Nous avons besoin de bon coup de etat pour installer l'héritier légitime sur le legs historique de cette université. Ces femmes et leur environnement induit par oestrogène a laissé l'air toxique.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home